Internat Wasabee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat pour les collegiens/lycéens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hanako.[Validée par moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Empty
MessageSujet: Présentation d'Hanako.[Validée par moi]   Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:31

Votre personnage :
Nom : Kuroi
Prénom : Hanako
Surnom : Hana
Age : 16ans.
Date de naissance : 1er juin.
Famille : Père qui l'a "abandonné", mère disparue, elle a un chat : Anoya.
Classe : Seconde D.
But dans la vie : Devenir l'écrivain le plus connu de tous les temps.
Aime : Elle aime tout ce qui se mange, surtout le choclat*.*. Elle aime le français, le latin et l'histoire. Elle aime lire, écrire, danse, jouer de la musique, chanter, se battre et vagabonder dans les couloirs. Elle aime les personnes franches et directes. Elle aime rêver en écoutant de la musique. Elle aime le graphisme et les jeux de rôle. Elle aime l'hiver et le printemps. Elle aime les cerisiers et les lotus. Elle adooore la hauteur.

N'aime pas : Les araignée. Les hypocrites, l'été, le verglas, les gens qui dépriment pour un oui ou pour un non, les chicons, dessiner, les gens qui se moquent de son style d'écriture alors qu'ils n'y connaissent rien. Les gens qui n'ont pas de but dans la vie. Les vantards, le rose, les shorts...
Ce qu'il sait faire : Jouer du piano, de la harpe et du violon. Danser la danse moderne, classique, orientale et de salon. Chanter. Se battre au katana. Manipuler les gens, mentir. Se faire des amis. Cuisiner. Sourire en disant des trucs horribles.
Ce qu'il ne sait pas faire : Se battre à main nue, dessiner (c'est vraiment lamentable, elle est encore au stade "bonhome baton avec une flèche pour dire qui cest XD"), être hypocrite, ne pas tout diriger, étudier des choses qui ne l'interesse pas, retenir les tables de multiplications, pardonner facilement, contenir sa colère.
Tic : Compter les choses identiques (exemple, elle aime savoir combien il y a de dalle du carrelage).
Histoire : Hanako est née un 1er Juin en plein milieu du repas sans que sa mère n'eut de contraction au préalable (et oui, elle a fait chier dès le début.). Hanako grandit dans la joie et la bonne humeur. Elle était ce que les gens appellent "l'enfant idéale". Elle était gentille, obéissante, intélligente, curieuse de tout, jolie et qui plus est, elle possédait de nombreux talents (musique, cuisine,...). Mai n'allé pas croire qu'elle n'avait pas de défauts, elle était fière, rancunière et terriblement arrogante. Mais, ses parents, grâce à ses autres qualités, lui pardonnait son insolence. Quand elle eu 11 ans, sa mère disparut dans la nature ne laissant qu'un mot : "Adieu". Ce départ anéanti son père qui se referma sur lui même. Il n'adressait plus la parole à sa fille. Quand elle eu 12 ans et qu'il fut temps pour elle d'aller aux collège, il l'envoya dans un internat en lui disant "Tu me rappelles trop ta mère, si je te vois encore, je vais me tuer." Hanako prit sur elle et alla à l'internat où elle restait même les vacances. Jusqu'à ces 16 ans... Elle vagabondait comme avait l'habitude de le faire, puis, une seconde, un bruit, et elle disparut. Elle se réveilla dans un monde étranger, un monde où peut-être, elle pourait trouver sa place...
Description physique : Elle mesure 1m70, pèse 50 kilos(ben oui, elle est trop mince...). Elle chausse du 39, a de longues jambes en allumettes si ce n'est qu'elle a des molets proéminents. Ele a la taille fine et bien marquée et une poitrine généreuse sans être disproporsionnée. Elle a des bras normaux, mais de longs doigts très fins terminés par de "merveilleux" ongles rongés. Elle un visage fin, un nez fin, et une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses. Elle a la peau très blanche et impécable coté bouton (ce n'était pas le cas il y a 1 an.). Elle a des cheveux noirs ondulé qu'elle lisse ou y fait de belles boucles selon son humeur. Elle a des yeux magnifiqes très profonds bleus très pales presque blanc.
Description psychologique : C'est une fille adorable : gentille, amusante, serviable,...

C'est un monstre : Elle est fière, arrogante, rancunière, manipulatrice, sadique, elle n'a jamais de regrets.
C'est une fille totalement imprévisible, elle ne cherche pas particulièrement à vexer ou à blesser, elle a toujours une raison de faire des manipulations ou de faire du mal.
Code du règlement RPG : Validé by moi ??? (ben oui, c'est moi qui ai écrit le réglement, je le connais quand même XD)


Moi :
Prénom : Pauline (ca fait vieux hein?)
Age : 14 ans (naaaan chui pas une gamine!)
Localisation : Belgique-->Wallonie-->Charleroi.
Loisirs : J'aime lire, écrire, parler, aller sur le pc, rêver et regarder Orgueil et Préjugés.
Vous aimez(musique, littérature) : Musique : Je suis dans une pérido de J-pop et Patrick Fiori. Sinon, je n'aime pas vraiment d'artiste en particulier, plutôt une chanson parmi tant d'autre. J'écoute surtout de la J-pop, de la variété française et du Rock.

Niveau littérature... Je lis des mangas bien sur mais j'aime encore plus les romans. Je lis principlalement du Fantasy (Terry Goodking Powaaaaa!) Sinon, le fantastique me plait aussi. J'aime aussi le pschycologique et les histoires vraies. Et aussi les romans avec des titres étranges qui disent rien sur l'histoire^^
Autres : Coucou tout le monde, je sais, c'est bizarre que ma résentation soit mon centième messages, mais j'avais trop la flemme XD. Allez, félicité moi!!!! Bon, maintenant je dois aller faire le logo Pleure Sinon, elle est belle la mise en page de ma présentation hein?!
Code du réglement : Encore validé by Moi (celui-là aussi c'est moi qui l'ai écrit Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanako.[Validée par moi]   Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:48

Personne ne me soua-haite bienvenue?
Même si je suis là depuis longtemps, je viens de me présenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanako.[Validée par moi]   Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:17

ooh tres belle presentation (devrais je ameliorer la mienne)
Bah, bienvenue (c'est tard de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hanako.[Validée par moi]   Présentation d'Hanako.[Validée par moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hanako.[Validée par moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kagamine len[Validée]
» Natsume Aiko[Validée]
» La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]
» Presentation
» Présentation de Jill =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Wasabee :: RPG :: Presentation~-
Sauter vers: