Internat Wasabee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat pour les collegiens/lycéens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:35


Pseudo : Rie-chan
• Âge : 12 ans
• Date de naissance : 5 septembre
• Sexe : Féminin bien sûr !! Vive la gent féminine ! Razz
• Ville : Vitry-sur-Seine
• Loisirs : le dessin, mon forum, les mangas...
• Aime : tout un tas de choses
• N'aime pas : encore plus de choses
• Comment j'ai découvert le fofo : j'étais sur Miss Mangas
En parlant de ça, pourquoi a-t-il fermé ?
J'ai moi-même mon forum :
ici
Je voulais vous dire : je ne suis pas ici pour faire du RPG vraiment désolée mais je suis nulle -_-"
Au fait j'ai vu dans le message d'entête qu'il y avait écrit "Les recrutations"... c'est pas plutôt "Les recrutements" Je hais les fautes d'orthographes ça me dérangeEnfin c'est pas grave tout le monde fait des fautes d'orthographes après tout
• Code :[j'aime le wasabi]
D


Dernière édition par Rie-chan le Jeu 27 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:20

Bienvenue!
Merci de ta remarque^^
(je sais, je suis l'admin mais j'avais jamais lu le message d'entête *pas taper*!)

Il manque un petit quelque chose dans ta présentation! Le code du réglement.
(comme ta fiche est assez bien fournie, ce n'est pas grave si tu n'as pas respecté le formulaire, mais il faut quand même le code du réglement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:42

Bienvenue! ^^
(le forum a ferme pour des causes que je te dirait par MP)
Merci de re-lire ou de lire le reglement comme ca tu serras valide.
Ce n'est pas grave tu n'as pas besoin de poster dans le Rpg^^ C'est
pour ca qu'on a voulu que ca soit demie Rpg et demie Forum au cas
ou des gens n'aiment pas les Rpg ou les forum de discussion. Amuse toi
bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:44

non bien sûr que je n'ai pas oublié cette case mais en fait je n'ai pas compris ce qu'il fallait mettre dedans
eh oui bien sûr que j'ai déjà lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:35

Alors va edite ton message et tu mets le code^^
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:37

c'est bon ^^ (moi je pensais que c'était une phrase de la part d'Hanako)

Bon j'ai décidé d'essayer le RPG

Nom : Sasaki
Prénom : Katsune
Surnom : Tsune
Âge : 15 ans
Date de naissance : le 20 mai 1994
Famille : elle vit dans une famille à la campagne, dans unef erme. Son père et sa mère sont donc fermiers de famille en famile mais ses parnts veulent, pour une fois, que la famille arrête de vivre recluse comme autefois. Elle décide donc d'envoyer sda fille dans cet internat. Elle a beaucoup de petits frères et de petites soeurs et s'en ocupe pendant que ses parents sont à la ferme.
Classe : Simple élève.
But dans la vie : elle n'a pas vraiment de but pour l'instant
Aime : elle adore écouter le chant des oiseaux le matin en se réveillant et les nourrit chaque matin enlaissant une coupelle sur le rebord de la fenêtre ; inon elle aime la nature et tout ce qui s'y rapproche ; elle aimerai bien défendre la nature dans le futur ; sinon elle aime tout ce qui est sucré et est végétarienne elle ne mange donc pas de poissons ni de viande ; elle aime la couleur rose pâle ; elle aime mettre des robes et non des pantalons ; elle aime sentir le vent dans ses cheveux et le sable contre son corps ; elle aime vivre à la campagne ; elle aime se baigner dans les ruisseaux ; elle collectinne les antiquités
N'aime pas : elle déteste la ville et la pollution ; elle hait les voitures avec leurs Co2 et tout ce qui peut tuer l'environnement naturel ; elle déteste se maquiller ou bien porter des bijoux à moins qu'ils ne soient naturels : elle déteste les usines en série et préfère l'authenticité
Ce qu'elle sait faire : elle sait faire toutes les tâches ménagères dans la maison, et à la ferme. Elle sait faire du vélo et c'est son seu moyen de transport ; elle sait nager car elle adore se baigner dans les ruisseaux et les lacs; elle sait évidemment lire et écrire et adore raconter des histoires à ses petits frères et soeurs.
Ce qu'elle ne sait pas faire : elle ne sait pas faire de recherches sur Internet et ne sait pas comment se servir d'un ordinateur, d'un portable, ... elle ne connaît rien à l'informatique ce qui lui fait défaut. Elle ne sait aps comment faire pour aborder les gens et sympathiser car elle est très timide et reste tdonc toute seule dans son coin.
Histoire : Katsune est née un beau matin de mai, vers l'heure du lever de soleil. Elle est l'aînée des douze enfants de la famille Sasaki et a donc dû assumer toute la responsabilité de ses frères et soeurs. Elle a appris à lire et à écrire par sa mère qui lui demandait d'écrire et de lire les commandes des différents acheteurs. Elle adore les livres et en achète donc depuis son enfance. Ses deux parents lui font entièrement confiance, elle a donc quartier libre pour aller voir ses amis. Mais peu à peu qu'elle grandit, ses amis rejoignent tous la vile qui ne cesent de s'agrandir. La famille de Katsune est la seule à rester dans le village maintenant abandonné.
Description physique : Elle a de long cheveux bouclés de couleur rousse voir châtain clairs, et elle a une frange. Ss cheveux sont très fins. Elle a de grands yeux bleux qui sont très observateurs, elle est plutôt petite mais elle est élancée et fine. Elle n'a pas les oreilles percées. Elle n'a aps un corps très adulte et n'a donc pas de poitrine . Elle a un petit visage rond enfantin et un regard très doux.
Description psychologique : elle est plutôt gentille et généreuse de nature .Elle est aussi très timide Elle aide volontiers autrui . Mais elle est plutôt discrète et n'aime pas se faire remarquer elle se fait donc toute petite. Elle est plutôt patiente et ne s'énerve aps facilement mais a quand même des défauts : il ne faut pas lui dire qu'elle ressemble à une gamine sinon elle peut s'énerver très vite et tout frapper. Voilà son seul défaut, qu'elle peut être très colérique quand on la provoque.
Code du règlement RPG : Validé By Hana
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:49

Contente qu tu te mettes au RPG, tu verras, ça te plairas^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:57

je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takanori
Admin
Admin
Yuki Takanori


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Metz 57

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:35

ça fait longtemps que je suis là ^^ j'étais Rie-chan avant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takanori
Admin
Admin
Yuki Takanori


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Metz 57

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:36

a d 'acord j 'avait pas fait le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42

c'est pas grave ^^
sauf qu'à cause de ça je dois faire la toute gentille dans le RPG car mon perso est comme ça TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:14

Oh!tres jolie presentation (Euh devrais je t'appeler Rie-Chan ou Katsune?)
Contente que tu essayes le Rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:21

autant m'appeler Katsune maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Empty
MessageSujet: Re: La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]   La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kagamine len[Validée]
» Présentation d'Hanako.[Validée par moi]
» Natsume Aiko[Validée]
» Presentation D'hina (valide par elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Wasabee :: RPG :: Presentation~-
Sauter vers: