Internat Wasabee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat pour les collegiens/lycéens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Natsume Aiko[Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsume Aiko
Wasalien paumé.
Wasalien paumé.
Natsume Aiko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:16


Votre personnage :
Natsume Aiko[Validée] Mini_090901065505124512
Nom : Natsume
Prénom : Aiko
Surnom : Ai
Age : 16 ans
Date de naissance : 05.09.1993
Famille : Père, mère
Classe :
But dans la vie :
Avoir une vie confortable.

Aime :


Aiko est une fane de musique elle ne fait pas trois pas dans la rue son I-pod lorsque elle est seule. Elle aime aussi les dramas de romance et enchaine les épisodes. Elle va aussi très souvant au cinéma et a une énorme collection de livres et de mangas qu'elle adore. Elle aime aussi le sport.

N'aime pas :


Aiko n'aime pas le fromage. Elle n'aime pas courir pour courir, elle trouve que c'est mauvais pour la santé. Elle n'aime pas les faux-culs. Aiko n'aime pas non plus que on soit fâché contre elle ou qu'on ne l'aime pas, sa la rend triste. Aiko n'aime pas non plus faire des calcules de tête, même si elle est fort en maths.

Ce qu'elle sait faire :

Aiko sait merveilleusement bien cuisinier, il suffit de lui donner une recette et le résultat sera ce qu'il y a de plus proche de la perfection. Elle est aussi assé fort en sport. Elle et aussi douée pour le dessin et pour inventer les histoire alors un de ses passe temps c'est créer des mini-manga.

Ce qu'elle ne sait pas faire :

Aiko est nul en chant, pire que une casserole, mais pourtant elle aime beaucoup chanter, alors fait protéger vos oreilles! Elle ne sait pas non plus faire les taches ménagères. Son talent et aussi un peu limiter côté musique elle a déjà renoncé à un jour jouer d'un instrument, même si elle s'en sort déjà mieux que en chant.

Tic :
Faire le signe peace pour tout et pour rien.

Histoire :

Aiko est la fille unique d'une famille riche qui a réussit grâce au milieu bancaire. C'est peut-être pour sa que elle a un très bon instinct pour tout se qui touche au milieu des affaire.

Que dire d'autre... sa vie jusqu'à maintenant n'a pas connu de réelle difficultés. C'est comme si son histoire commençait maintenant. Alors comment vous la raconter? Vous 'avez qu'à la vivre avec elle! =D

Description physique :


Aiko est plutôt petite, en effet elle ne mesure que 1m55, mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Mignonne est un mot qui la défini à merveille. Elle n'y pas besoin de se tartiner le visage de maquillage et de passer une heure au toilette pour être jolie. Elle a de magnifiques yeux brun en amande surmonté d'une frange. Ses cheveux sont brun brun raide. Sa peau, comme pour la plus part des nippones est très pâle.

Aiko n'est pas une fashion victime, elle suit sa propre mode. Pour elle l'apparence n'est pas le plus important, mais elle en prend grand soin, vous ne la verrez jamais les cheveux en bataille, pantalon de sport et t-shirt large. Elle ne s'habille comme ça que très rarement et uniquement chez elle.

Description psychologique :

Aiko est quelqu'un d'extraverti, une vrai excitée de la vie.Le surnom pille électrique lui conviendrai à merveille. Elle a toujours le sourire aux lèvres, cherchant toujours le côté positif de la situation. Il y arrive pourtant comme à toute personne d'avoir des chut de morale, qu'elle préfère caché derrière un sourire. Il n'y a que une foi chez elle que Aiko se laisse allé à la déprime.

Aiko est super gentil, ce qui la rend un peux naïve aux yeux des autres. Et même si elle est super esprit d'analyse lors des cours, lorsqu'il s'agit de sentiment, il faut lui faire clairement comprendre les choses, parce que elle est une peu lente à la détente.

Si non la nippone est une fille intelligente, courageuse (sauf en face d'une araignée), amical, forte,...

Code du règlement RPG :
Valide By Hina

Maintenant, la présentation personnelle:

Prénom : Daniela
Age : 17 ans (ou presque XD)
Localisation : Suisse
Loisirs : Dormir, ordinateur, lecture, ...
Vous aimez(musique, littérature) : la musique, les dramas, les mangas, ...
Autres : C'est Aiko, j'ai enfin eu le temps de venir. Là j'ai pas le temps de finir la présentation, mais d'ici mercredi se sera fait. =)

Code du réglement :
Valide by Hina


Dernière édition par Natsume Aiko le Mer 2 Sep - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:46

bienvenue Natsume-chan !! tu es née même jour que moi ... enfin ton personnage !
en tout cas j'adore ton avatar trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:25

Cool! Aiko tu es enfin venue! Bienvenue! Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:01

Ok, nous attendons la suite de la présentation^^
En attendant, tu peux quand même poster dans la partie forum.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Aiko
Wasalien paumé.
Wasalien paumé.
Natsume Aiko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

Merci pour l'acceuil et la validation, comme je l'ai dit d'ici mercredi je finirai ma présentation. ^_^

Trop comique Katsune Sasaki, alors on est bien née le même jours, mais je suis une année plus agée parce que moi je suis née le 5.9.1992. Donc c'est bientôt nos anniversaire. XD Samedi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takanori
Admin
Admin
Yuki Takanori


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Metz 57

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:00

Bienvenue parmis nus amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

moi j'ai une amie sur un autre forum qui est aussi née le 5 mais en 94 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takanori
Admin
Admin
Yuki Takanori


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Metz 57

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

moi c est ma maman qui est née le 5 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:45

Moi c'est une fille qui était avec moi en primaire^^
*5 mai power!*
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

Bon bon, on arrete le flood
(sinon on va dire qu'on est des mauvais Admins)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:40

Mais on est des mauvais admins
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Aiko
Wasalien paumé.
Wasalien paumé.
Natsume Aiko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:56

lol

Voilà, j'ai fini. Est ce que tout est en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

Hé bien, ton histoire n'est pas assez longue, mais disons que c'est compensé par la longue description pscychologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Aiko
Wasalien paumé.
Wasalien paumé.
Natsume Aiko


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:25

meuh non vous êtes pas des mauvais admins c'est mo iqui suis mauvaise admins (je floode absoluement partout) Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Aiko[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsume Aiko[Validée]   Natsume Aiko[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Aiko[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La floodeuse est là et elle ne partira pas de sîtôt ![validée]
» Arrivée de Aiko
» kagamine len[Validée]
» Présentation d'Hanako.[Validée par moi]
» Aiko postule pour le poste de Modosalienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Wasabee :: RPG :: Presentation~-
Sauter vers: