Internat Wasabee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat pour les collegiens/lycéens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:48

-Pseudo : Katsune Sasaki
-Nombre de messages : 114 messages
-Motivations : j'adore torturer les fautes d'orthographes
-Corrigez-moi ce texte : donnez-moi ce texte que je le corrige plus vite que ça ça me démange !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:11

Ok!


çi tu reuçit se teste, tu poura devnir Corecteur Wasalien. Bone Chansse!
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:16

Hem... C'est pas un texte, c'est une phrase ça.

Voilà le texte.
"Le cracheur d'encre, qui jamais ne batira rien, préfère, car il est délicat, le cantique du navire au cantique des forgeurs de cloux et cieurs de planches, de même que, une fois le navire gréé et lancé et jouflu de vent, en place de me parler de son litige de chaque instant avec la mer, il me célèbrera déjà l'île à musique, laquelle, certe, est signification des planches et des cloux, puis du litige avec la mer, mais à condition que tu n'ais rien négligé des mues successives dont elle naitra. Mais celui-là, d'emblé, à la vue de ton premier clou, pataugeant dans la pouriture du rêve, me chantera des oiseaux de couleurs et des crépuscules sur le corail, lesquels d'abord m'écoeureront, car je préfère le pain craquant à ses confitures, lesquelles de plus m'apparaitront comme suspectes, car il est des îles de pluies où les oiseaux sont gris et je désirai, une fois l'île gagnée, afin d'en éprouver l'amour, entendre le cantique qui me fît retentir sur le coeur le ciel gris d'oiseau sans couleur."

Contente que tu demandes de l'être toi-même, je comptais te faire la proposition par mp^^
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:55

personnellement, je ne vois pas trop où sont les fautes

"Le cracheur d'encre, qui jamais ne batira rien, préfère, car il est délicat, le cantique du navire au cantique des forgeurs de clous et scieurs de planches, de même que, une fois le navire gréé et lancé et jouflu de vent, en place de me parler de son litige de chaque instant avec la mer, il me célèbrera déjà l'île à musique, laquelle, certes, est signification des planches et des cloux, puis du litige avec la mer, mais à condition que tu n'ais rien négligé des mues successives dont elle naitra. Mais celui-là, d'emblée, à la vue de ton premier clou, pataugeant dans la pourriture du rêve, me chantera des oiseaux de couleurs et des crépuscules sur le corail, lesquels d'abord m'écoeureront, car je préfère le pain craquant à ses confitures, lesquelles de plus m'apparaitront comme suspectes, car il est des îles de pluies où les oiseaux sont gris et je désirai, une fois l'île gagnée, afin d'en éprouver l'amour, entendre le cantique qui me fît retentir sur le coeur le ciel gris d'oiseau sans couleur."

Le texte d'Hina corrrespond plus au langage des ados je crois ...

"Si tu réussit ce test, tu pourra devenir Correcteur Wasalien. Bonne Chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Il y a 15 fautes dans le texte, et elle sont bien dissimulées.
Si je te donne un texte comme celui-là et pas comme celui d'Hina, c'estparce qu'un texte écrit dans ce style ne serait pas corrigé mais dirextement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:24

daccord je vais essayer de les rechercher :

"Le cracheur d'encre, qui jamais ne batira rien, préfère, car il est délicat, le cantique du navire au cantique des forgeurs de clous et scieurs de planches, de même que, une fois le navire gréé et lancé et jouflu de vent, en place de me parler de son litige de chaque instant avec la mer, il me célèbrera déjà l'île à musique, laquelle, certes, est signification des planches et des clous, puis du litige avec la mer, mais à condition que tu n'ait rien négligé des mues successives dont elle naîtra. Mais celui-là, d'emblée, à la vue de ton premier clou, pataugeant dans la pourriture du rêve, me chantera des oiseaux de couleurs et des crépuscules sur le corail, lesquels d'abord m'écoeureront, car je préfère le pain craquant à ses confitures, lesquelles de plus m'apparaîtront comme suspectes, car il est des îles de pluies où les oiseaux sont gris et je désirai, une fois l'île gagnée, afin d'en éprouver l'amour, entendre le cantique qui me fît retentir sur le coeur le ciel gris d'oiseau sans couleur."

bon il me semble que j'en ait trouvé seulement 9 =_=" j'aurais pas le poste....
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:39

Voici la correction exacte^^
Tu n'as pas fait de grosses fautes, pour moi c'est bon, (j'avoue, c'était pas facile, moi je me suis pas foulée, j'ai pris la réponse sur un site ^^") Pour moi, tu peux avoir ton rang.

Le cracheur d'encre, qui jamais ne bâtira rien, préfère, car il est délicat, le cantique du navire au cantique des forgeurs de clous et scieurs de planches, de même que, une fois le navire gréé et lancé et joufflu de vent, en place de me parler de son litige de chaque instant avec la mer, il me célèbrera déjà l'île à musique, laquelle, certes, est signification des planches et des clous, puis du litige avec la mer, mais à condition que tu n'aies rien négligé des mues successives dont elle naîtra. Mais celui-là, d'emblée, à la vue de ton premier clou, pataugeant dans la pourriture du rêve, me chantera des oiseaux de couleurs et des crépuscules sur le corail, lesquels d'abord m'écoeureront, car je préfère le pain craquant à ses confitures, lesquelles de plus m'apparaîtront comme suspectes, car il est des îles de pluie où les oiseaux sont gris et je désirerai, une fois l'île gagnée, afin d'en éprouver l'amour, entendre le cantique qui me fit retentir sur le coeur le ciel gris d'oiseaux sans couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

j'avoue elle étaient bien cachées ces fautes ! merci Hanako ^^ de quand même me donner le poste
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:39

Ok, je te mets ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:54

donc à partir de maitnenant je pourrais éditer les message des membres c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Kuroi
Admin
Admin
Hanako Kuroi


Messages : 333
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : Belgique.

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:04

Je crois bien oui^^
(C'est pas moi qui me suis occupée des permissions j'ai même pas regardé^^)
Si tu n'y arrives pas, j'irai te mettre les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:12

euh donc j'arrive pas à éditer les messages des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
Admin
Admin
Hina Todo


Messages : 364
Date d'inscription : 09/07/2009

Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

Je t ai mis les permissions, tu peux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://i-wasabee.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Empty
MessageSujet: Re: Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien   Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsune - Postulante pour le poste de correcteur Wasalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko postule pour le poste de Modosalienne
» Katsune
» Katsune en vadrouile
» Happy Birthday Katsune!
» Chambre de Hina,Hanako et Katsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Wasabee :: RPG :: Autres~ :: Recrutements[ouvert].-
Sauter vers: