Internat Wasabee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat pour les collegiens/lycéens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jill entre a l'internat :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill-valentine25
Wasalien paumé.
Wasalien paumé.
jill-valentine25


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Jill entre a l'internat :p Empty
MessageSujet: Jill entre a l'internat :p   Jill entre a l'internat :p Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:26

C'était le premier jour de Jill a l'internat, il faisait beau et les oiseaux chantait, seul problème, Jill est perdue. Elle ne sait pas où allée:

*ce nouveau lycée m'as l'air super grand*

Jill s'avance lentement et regarde dans la cour en soupirant, elle cherche désespérément quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais ne voyant personne, elle partie s'asseoir sur les escaliers d'en face, en attendant une petite âme charitable qui viendrait a son secours pour la guider !
Revenir en haut Aller en bas
Katsune Sasaki
Wasalien
Wasalien
Katsune Sasaki


Messages : 228
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥

Jill entre a l'internat :p Empty
MessageSujet: Re: Jill entre a l'internat :p   Jill entre a l'internat :p Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

Katsune faisait sa promenade matinale quand elle aperçut une silhouette recrovillée sur les marches de l'école. En s'avançant elle vit que c'était une fille assez grande (plus grande qu'elle en tout cas) brune. Quand elle l'aperçut, Katsune baissa les yeux et s'avança en silence.
-Bonjour, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Wasalien paumé.
Wasalien paumé.
jill-valentine25


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31

Jill entre a l'internat :p Empty
MessageSujet: Re: Jill entre a l'internat :p   Jill entre a l'internat :p Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:54

Jill se retourna après avoir entendu une voix:

- Oh, bonjour, euh...oui je suis nouvelle ici, je me suis perdue et je n'arrive pas a retrouver mon chemin pour aller a l'internat, tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill entre a l'internat :p Empty
MessageSujet: Re: Jill entre a l'internat :p   Jill entre a l'internat :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill entre a l'internat :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jill
» Présentation de Jill =)
» Jill et Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Wasabee :: RPG :: Les batiments :: Entrée du collége/lycée. :: Entrée.-
Sauter vers: